- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Achat d'iphone- Orange méprise ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'iphone- Orange méprise ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d'iphone- Orange méprise ses clients
Voici mon histoire avec Orange, de quoi dégouter la terre entière de cette marque qu'on croit honnête et efficace. Or c'est la réalité d'aujourd'hui. J'ai acheté le 15 septembre dernier à l'agence Bastille de Orange un IPhone XR reconditionné. Je l'ai payé 450€ et je me suis engagée comme nouvelle cliente chez Orange pour 12 mois en quittant SFR pour avoir un meilleur réseau. QUELLE ERREUR !!! En moins de 24 heures, je me suis rendue compte que le micro du téléphone ne marchait pas correctement : mes interlocuteurs ne m'entendaient pas. Je suis revenue à la boutique, et là au lieu de m'échanger le téléphone, j'ai eu la surprise que le vendeur m'envoie faire valoir la garantie chez Apple !!! Incroyable, un téléphone acheté chez Orange, et Orange qui n'assume pas et m'envoie chez Apple. J'y suis allée (cela m'a pris une demie-journée) et là-bas on m'a dit que puisque c'était un mobile reconditionné, il n y avait pas de garantie Apple, et qu'il fallait que je retourne chez Orange !!! De retour chez Orange, ils ne se sont même pas excusés, et on m'a proposé d'envoyer mon mobile en réparation chez Orange. "C'est la procédure" ! Pour la période de réparation on a bien voulu me prêter un portable pour un mois. Ca a mis 5 heures pour faire le transfert de données, et pendant la moitié du temps on m'a fait patienter en agence. Au lieu de me prendre directement le téléphone dans l'agence, il a fallu que j'aille moi-même le déposer dans un centre Pick- up, que je prépare moi-même un emballage adéquat, que je trouve dans quel centre le déposer et que je m'y déplace. Mon mobile est revenu du centre de réparation au bout de 10 jours encore plus en panne qu'avant !!! Cette fois son logiciel était atteint : on ne pouvait ni le manipuler ni l'éteindre. Rebelotte : j'appelle le service clients qui me dit de le renvoyer en réparation. Retour au point Pick-up, et là la machine n'arrive pas à lire mon code barre. Je rentre à la maison, je re-imprime, j'y retourne. J'attends encore 2 semaines, mon téléphone revient, le micro toujours en panne !!! TOUJOURS PAS D'EXCUSES. Merci Orange. Je rappelle le service client qui me dit de le renvoyer au centre de réparation !!!! Mais la personne au bout de la ligne essaie de me rassurer car cette fois mon téléphone va profiter d'une attention spéciale, on va PEUT ETRE me le changer (mais c'est pas sûr....). Entre-temps la période du prêt arrive à son terme. J'appelle le service client afin qu'il me prolonge le prêt. Ce n'est pas possible, il faut que j'aille en boutique !!! Je vais en boutique. On me dit que c'est pas possible. Il faut que je rende le portable et qu'on m'en donne un autre. Je trouve ça incroyable de mauvaise volonté. Il faut donc aussi que je transfère mes données du portable de prêt n°1 au portable de prêt n°2 et que je repaie pour cette manipulation 24€ comme si tout ça était de ma faute !!!! Qui peut croire que c'est la façon dont Orange traite son (nouveau) client de cette façon ??? J'ai du mal à le croire moi-même. Heureusement que cette fois l'agent qui me reçoit est très gentil, poli et plein de compassion. Il s'appelle Sylvain. Mais à part être gentil il ne peut rien faire pou résoudre cette situation absurde !!!
Je décide de ne pas reprendre un prêt et de ne pas transférer des données. Il y a une limite à tout. Aujourd'hui j'ai 450€ de moins, je n'ai pas mon Iphone et je suis clouée à Orange pour encore 10 mois.
AU SECOURS !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'iphone- Orange méprise ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS