- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Achats I Tunes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats I Tunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats I Tunes
Bonjour à tous, jeudi dernier à 20h j'ai vu défiler 14 achats en 2 mn de20,90€ et contactée par orange, j'ai découvert qu'il avait été mis en place par "l'Europe" un plafond de 300€ par défaut .
N'ayant aucune application sur mon I Phone payante et aucun moyen de paiement d'enregistré, comment cela a-t-il pu se produire, n'ayant ouvert aucun sms ni mail inconnus . J'ai bien évidemment mis ce plafond à 10€ minima proposé, et j'invite toutes personnes de faire de même, puisqu'on ne nous met pas en garde lors de la souscription du contrat. et que nos chers députés ont estimé que 300€ était une "petite somme" sans conséquences majeures lors ********.
A bon entendeur et petits revenus, vigilance.
Cordialement
[Edit : merci @papatango17 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats frauduleux I Tunes
Bonsoir, je découvre que plusieurs membres sont dans le meme cas et la cela fait déjà 11 jours que le dossier Apple est clos car pas d'historique d'achats (je n'ai pas d'applis installées marchandes) et en parallèle j'en suis au 4e interlocuteur Orange qui a part enregistrer mon désarroi, me renvoie chez Apple..Donc advienne que pourra semble t-il. Cdt