- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères minimum
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères minimum
Bonjour,
Pour les utilisateurs de iPhone, comment avez vous activé votre nouvell carte SIM.
J'allume le téléphone, il détecte et reconnait ma livebox, mais au moment de vouloir rentré le mot de passe de messagrie, qui comprend 7 caractères, se n'est pas assez long. Le iphone demande 8 caractères, donc un de plus que le mot de passe, pour que 2 pavés gris, un en haut de l'écran et un en bas de l'écran passe en bleu, a fin je présume, pouvoir poursuivre le processus d'activation.
J'ai acheté se nouveau mobile en agence.
J'ai été contacté, sur mon ancien portable, pour m'infomé de l'activation.
Je n'est pas été recontacté comme prévu. J'ai donc rappelé, et je me retrouve maintenant avec mon acien téléphone désactivé.
Je suis sans aucune communication.
Dans l'attente d'une solution,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères min
Salut @stef777
Voir par " chat" après ouverture de la page,
Ou repasser en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM - Mot de passe messagerie = 7 caractère, le iphone demande 8 caractères min
Merci pour votre réponse.
c'est malheureusement se que je vais devoir faire.
J'ai souscrit un contrat pro, mais il ne m'a été transmis seulement des documents d'assurance.
Mon comte particulier, suivie, facture et équipement sont désactivé, et je n'est aucun identifiant pour acceder au compte pro.
Mais c'est tout de même inacceptable de ce retrouvé avec 2 téléphones qui ne marche pas, un compte inaxecible, au bout de une semaine.