- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Activation e-SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation e-SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2020
12h18
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation e-SIM
Impossible d’activer l’e-SIM. Après avoir cliquer sur Activer le forfait sur mon iPhone 11Pro Message comme quoi les cookies doivent être activés pour m’identifier alors qu’ils sont déjà activés sur Safari
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2020
17h42
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation e-SIM
Salut !!! @TheMonk
Si le problème persiste , après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " avec un conseiller .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .