- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour, j'ai commandé tout à l'heure en ligne un Iphone 6 mais je me suis trompée et lorsque j'appelle le service clients ceux-ci me disent qu'ils n'ont pas la main pour annulation car ma commande a justement été faite en ligne. Que faire?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Salut @InèsJ1
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Fil déplacé dans la partie iphone .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande mobile
Bonjour,
J'ai commandé cet après midi un Iphone 6 en ligne mais souhaite annuler ma commande. J'ai appelé le service clients mais ceux-ci m'ont expliqué ne pas avoir la main mise sur l'annulation car ma demande a été faite en ligne. Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt