- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Appel en conférence - que faire pour que les gens ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel en conférence - que faire pour que les gens m'entendent ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel en conférence - que faire pour que les gens m'entendent ?
Bonjour,
Lorsque je fusionne deux appels pour créer un appel en conférence sur mon iphone, les autres participants ne m'entendent plus.
Cela crée alors des situations un peu bizarre pour les autres participants à l'appel.
J'aimais utiliser cette option très pratique.
J'ai regardé quelques posts sur le sujet.
Il semblerait qu'il faille désactiver l'option Volte pour que le micro fonctionne à nouveau et que les personnes puissent m'entendre, cf le post suivant : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Appel-en-conf%C3%A9rence/m-p/2671442
Est-ce que vous confirmez que cette réponse est la réponse "officielle" d'Orange (je n'ai pas testé encore mais j'aimerais savoir si il y a d'autres manipulations type réinitialisation de certains paramètres réseau qui fonctionnent également).
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel en conférence - que faire pour que les gens m'entendent ?
Bonjour @nvillou,
Je ne peux vous confirmer que la suppressions de la VoLTE résout votre problème. Je vous inviterai plutôt a réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone et me dire si le problème persiste, pour cela : accédez à Réglages > Général > Réinitialiser, puis Réinitialiser tous les réglages : vos préférences et réglages sont tous réinitialisés..
Revenez vers moi pour me tenir informé après cette manipulation.
Thierry-G
:
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !