- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Appel en conférence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel en conférence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel en conférence
Bonjour à tous,
je suis passé de sosh à orange il y a 2 ans. Depuis que j’ai un iPhone 12 j’ai un problème pour appeler et mettre en conférence téléphonique mes interlocuteurs.
quand j’active la conférence de l’iPhone, les interlocuteurs s’entendent et peuvent se parler, je les entends mais eux par contre ne m’entendent pas.
j’ai une 1ere fois appelé orange qui m’a dit être au courant du problème mais pas de solution actuellement.
puis j’ai contacté le chat qui m’a fait une manip : *67# et miracle la conférence marchait de nouveau.
mais malheureusement lors de mon dernier essai, les interlocuteurs m’entendaient plus …
j’ai refait la manip *67# mais sans succès
bref quelqu’un pourrait m’aider car j’utilise le mode conférence assez souvent
mon abo orange : open Up 130go 5g fibre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel en conférence
Bonjour @Chazthebeer
Afin de vous apporter mon aide concernant votre conférence mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !