- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Appels VoWifi hachés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels VoWifi hachés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2017
7h04
2 893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu activer les appels wifi mais j'ai un problème : lorsque je lance un appel lors des premières secondes de conversation je ne suis pas audible par mon interlocuteur. On me dit que ça coupe, étonnamment c'est moins présent si je reçois l'appel
J'ai un iphone 7 à jour, je n'ai pas testé depuis la dernière mise à jour. Le tout est sur le réseau wifi d'une Livebox 4.
Avez-vous notions de difficultés de ce genre ?
Merci.
J'ai voulu activer les appels wifi mais j'ai un problème : lorsque je lance un appel lors des premières secondes de conversation je ne suis pas audible par mon interlocuteur. On me dit que ça coupe, étonnamment c'est moins présent si je reçois l'appel
J'ai un iphone 7 à jour, je n'ai pas testé depuis la dernière mise à jour. Le tout est sur le réseau wifi d'une Livebox 4.
Avez-vous notions de difficultés de ce genre ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-03-2017
12h01
2 844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseillerais d'appeler ton service clients au 3900 afin de signaler le dysfonctionnement et voir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose.
J'ai aussi cette fonction, honnêtement elle brille pas par sa qualité. Son fonctionnement est assez irrégulier.
J'ai aussi cette fonction, honnêtement elle brille pas par sa qualité. Son fonctionnement est assez irrégulier.
5 RÉPONSES 5
Posté le
03-03-2017
9h39
2 866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels VoWifi hachés
bonjour
tu sais le telephone wifi reste un gadget et a utilisé avec parcimonie rien ne vaux la 4g
ensuite tu as quel début
le signal wifi est il bon ?
plein de parametres a voir
****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
Posté le
03-03-2017
11h32
2 858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels VoWifi hachés
Bonjour,
Merci. C'est vrai que ça n'est pas indispensable, mais dans la maison j'ai des zones qui ne captent pas très bien.
J'ai du 16 mega en débit mesuré avec une bonne couverture wifi.
Merci. C'est vrai que ça n'est pas indispensable, mais dans la maison j'ai des zones qui ne captent pas très bien.
J'ai du 16 mega en débit mesuré avec une bonne couverture wifi.
Posté le
03-03-2017
11h43
2 853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels VoWifi hachés
re bonjour
tu as peut etre des problemes de debit momentané ?
capte tu le wifi partout ? fait un test d appel a coté de ta boxe en wifi et ailleurs
sinon je sais pas reinitialise les reglages reseaux sur ton telephone
bon courage
****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
Posté le
03-03-2017
12h00
2 846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels VoWifi hachés
J'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages.
Je vais voir à côté de la box. Sinon tant pis, je posais la question surtout à tout hasard des fois que le problème soit connu.
Je vais voir à côté de la box. Sinon tant pis, je posais la question surtout à tout hasard des fois que le problème soit connu.
Posté le
03-03-2017
12h01
2 845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseillerais d'appeler ton service clients au 3900 afin de signaler le dysfonctionnement et voir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose.
J'ai aussi cette fonction, honnêtement elle brille pas par sa qualité. Son fonctionnement est assez irrégulier.
J'ai aussi cette fonction, honnêtement elle brille pas par sa qualité. Son fonctionnement est assez irrégulier.