Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Appels wifi impossibles avec iphone SE

Bwaaazaaah
contributeur
2 719  

Appels wifi impossibles avec iphone SE

Bonjour, le 3 novembre je vais chez orange pour souscrire une offre open fibre 30go, j'ai un iphone SE, quand j'ai pris la ligne, j'ai dis à la vendeuse que je viens chez orange juste pour cette option, elle m'a confirmée que ça fonctionne sans problèmes avec l'iphone SE... Donc tout content je rentre chez moi et la impossible d'activer l'option...

J'appel donc le service client, il font des vérifications et me disent de patienter 5 jours et ça sera en place....

Depuis 1 mois, j'appel tous les 5 jours et on me dit on fait des mises a jour attendez 5 jours de plus....

Et encore mieux Lundi pour mon dernier appel a l'assistance technique, la dame m'a affirmée que le SE ne fonctionnait pas avec cette option alors que sur le site d'apple et même celui d'orange il est bien spécifier qu'il est compatible....

Quand je vois L'INCOMPETENCE du service technique et client d'orange je suis très déçu, je regrette vraiment de m'ettre engagé auprès de cet opérateur lamentable

Je cherche aujourd'hui une solution pour résilier sans frais ma ligne, car dans la boutique orange j'ai bien dis a la vendeuse que c'est uniquement cette option qui m'interesse et rien d'autre.... Au final elle a pris sa comm et moi je l'ai dans le baba et puis au bout d'un mois quand même c'est honteux.

 

Je vais donc contacter mon assistance juridique demain pour trouver avec eux une solution car orange est incapable de faire un travail correct...

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
2 703  

Re : Appels wifi impossibles avec iphone SE

Bonsoir @Bwaaazaaah

 

Avez-vous déjà effectué les opération suivantes :

Apple : mettre à jour la version logicielle de votre mobile

Apple iOS : mise à jour des réglages de l’opérateur

 

Vérifiez que vous n'avez pas d'incompatibilité telle qu'une option Multi-SIM Appels & Internet, une option Fun Tones, une carte jumelle.

 

Vérifiez toutes les étapes de tous les onglets de cette faq si ce n'est pas déjà fait : Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 693  

Re : Appels wifi impossibles avec iphone SE

Hello  @Bwaaazaaah  / @Grenadille

 

Un complément : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Appels-Wifi-suite-du-contentieux/m-p/1140950#M67...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bwaaazaaah
contributeur
2 670  

Re : Appels wifi impossibles avec iphone SE

Bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai bien vérifié si je n'avait aucunes incompatibilitées avant de poster mon message et c'est bien le cas le probleme vient bien de chez orange...

Lorsque je veux activer l'option sur mon iphone j'ai le message suivant :

          

                 "Appels Wi-Fi

Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce

  compte, contactez Orange France"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne