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Bonjour,
J’ai récemment acheter une apple watch serie 10 GPS + Cellulaire au Portugal, j’ai un forfait me permettant d’avoir une e-sim et malgré mon jumelage réussi entre mon iPhone et ma montre (qui est en tout point la même qu’en France « A3001 ») impossible d’effectuer la moindre action depuis l’application Watch, en effet lorsque je vais dans « forfait cellulaires » je ne peux pas cliquer sur « activer le forfait cellulaire » car l’onglet reste sans action possible me mettant « L’Apple Watch ne peut pas utiliser le forfait cellulaire à l’étranger. »
Est-ce que cela viens du fait que je sois au Portugal ou autres? Car sur Orange on me dit que j’ai le forfait adapter pour tout déplacement a l’étranger.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@ben4616 Effectivement, pour fonctionner, votre montre aura besoin d'être connectée à un réseau qui prend en charge la VOLTE.
Je constate hélas qu'aucun de nos réseaux partenaires au Portugal ne propose ce service.
Il vous faudra donc attendre d'être de retour en France pour pouvoir utiliser votre montre connectée.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Apple Watch serie 10
Bonjour @ben4616,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Apple Watch serie 10
Bonjour @ben4616 ,
Nous n'avons pas eu de retour :/ N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Apple Watch serie 10
Bonjour,
Non votre réponse ne m’a pas aider car elle n’a pas traiter le sujet.
Merci
Cdt
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Re: Re : Apple Watch serie 10
Bonjour @ben4616
Ah super, nous avons enfin eu vos coordonnées.
De mon côté, je vois bien techniquement la souscription à l'eSIM pour Watch sur votre ligne.
Faîtes-vous le même constat si vous tentez une activation en WiFi ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Apple Watch serie 10
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réponse. Il va falloir être plus précis s’il vous plait. Sur quel appareil voulez vous que je constate ceci (Watch ou iPhone)? De plus rien n’a changer depuis la dernière fois et je ne vois nullement une réponse éclairante sur ce sujet.
En effet je vous demande si le fait d’être au Portugal change quelque chose a mon problème?
Cordialement,
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Re: Re : Apple Watch serie 10
Bonjour @ben4616
Merci pour votre retour.
Ju vous suggérait de lancer la procédure d'activation, en étant connecté à un réseau Wifi depuis votre téléphone.
J'ai fait une mise à jour sur votre ligne, je vous invite à redémarrer le téléphone et à refaire un test.
Si ça ne fonctionne pas, il faut savoir que nous ne sommes hélas pas en mesure de garantir le fonctionnement de nos services avec un produit acheté à l'étranger.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Apple Watch serie 10
Bonjour,
J’ai donc éteint puis rallumer mon iPhone mais le problème reste en tout point le même.
La montre est en tout point la même que celles en France (même modele, même numéro de série…) car je me suis renseigné auprès de Apple sur les numéro de série (la France et le Portugal ont les même).
Ceci viens sans doute de VoLTE non présent sur les réseaux de communication NOS au Portugal.
Pourriez vous me le confirmer s’il vous plait?
merci.
Cordialement,
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@ben4616 Effectivement, pour fonctionner, votre montre aura besoin d'être connectée à un réseau qui prend en charge la VOLTE.
Je constate hélas qu'aucun de nos réseaux partenaires au Portugal ne propose ce service.
Il vous faudra donc attendre d'être de retour en France pour pouvoir utiliser votre montre connectée.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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