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Apple Watch
Bonsoir, je rencontre un problème soudain avec le forfait cellulaire de mon Apple Watch série 5. En effet, depuis quelques semaines, bien que le forfait cellulaire de ma montre soit bien activé sur mon iPhone 11, la connexion se perd dès que je tente de l’activer sur ma montre. Je ne reçois donc plus d’appels, plus de notifications… J’ai effectué les dernières mises à jour, j’ai éteint puis redémarré mon iPhone et mon Apple Watch, je les ai déjumelés, j’ai restauré le forfait cellulaire sur l’Apple Watch mais rien n’y fait. Le problème persiste et ma montre n’est donc plus autonome. Avez-vous déjà traversé cette difficulté ? Comment la surmonter ?
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Re : Apple Watch
Bonjour @Emmadechat,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre Apple Watch. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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