Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Appli Orange et moi

Playboymum
contributeur
858  

Appli Orange et moi

Je n'arrive pas à ouvrir l'appli Orange et moi. Je renseigne le bon identifiant et le bon mot de passe mais un message me dit que mon identifiant ne me permet pas de continuer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
853  

Re : Appli Orange et moi

Bonsoir @Playboymum

 

Tu dois supprimer le WiFi sur ton mobile pour te connecter sur ton compte mobile.

Si tu dois renseigner un identifiant, c'est que tu es en WiFi et dans ce cas c'est ton compte Internet (adresse de messagerie principale et mot de passe) que tu dois renseigner.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Appli Orange et moi

Salut à vous

 

@Playboymum

 

@Grenadille

 

Exact, si tu lances l'application  orange et moi avec les données

activée, tu ne seras pas obliger de t'idenfier , tu seras reconnu

automatiquement, chose qui est pas le cas, si le mobile

se trouve en mode wifi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Playboymum
contributeur
814  

Re : Appli Orange et moi

Salut et merci à vous deux mais ça ne fonctionne pas. Même en déconnectant le wifi l'application reconnaît mon numéro de portable mais continue de me dire la même chose : identifiant ne permet pas de vous connecter. Vous devez utiliser l'identifiant du compte principal.
Mais c'est mon compte principal!!! 😁
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : Appli Orange et moi

Bonjour 


@Playboymum 


Je m'occupe de votre demande.


l'adresse mail principale utilisée est bien celle spécifiée sur votre contrat avec vos identifiants de connexion ? 



Cdt K-rim


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne