- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Appli tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2014
21h40
1 587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli tv orange
Bonjour,
Quand je me connecte sur l'application tv orange avec mon numéro mobile cela me mets que je ne peux pas avoir accès au chaînes de ma tv d'orange qu'il faut se connecter avec mes identifiants internet. Or quand je me connecte avec mon adresse mail orange cela me rebascule automatiquement sur mon compte mobile. Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaînes dont je suis abonné avec mon offre tv via la live box. Je n'ai qu'un seul compte qui comprend forfait mobile + internet donc je ne comprends pas pour quoi je ne peux pas y avoir accès.
Merci d'avance de vos réponses
Quand je me connecte sur l'application tv orange avec mon numéro mobile cela me mets que je ne peux pas avoir accès au chaînes de ma tv d'orange qu'il faut se connecter avec mes identifiants internet. Or quand je me connecte avec mon adresse mail orange cela me rebascule automatiquement sur mon compte mobile. Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaînes dont je suis abonné avec mon offre tv via la live box. Je n'ai qu'un seul compte qui comprend forfait mobile + internet donc je ne comprends pas pour quoi je ne peux pas y avoir accès.
Merci d'avance de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-03-2016
23h00
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli tv orange
Bonjour,
Est-ce que votre probleme a été résolu? Car j'ai le même probleme et j'aimerai bien savoir comment faire ? Si vous pouvez me renseigner, Merci d'avance
Julie
Posté le
02-04-2016
13h30
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli tv orange
Bonjour @Youlie88,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller l'application puis à la réinstaller sous réseau WI-FI en vous identifiant avec votre adresse mail Orange internet.
Tenez-moi informée des résultats !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !