mobile Orange l'iPhone et ses applications

Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile

Silb56
contributeur
676  

Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile

Bonjour,

J'ai un réel problème avec cette application qui ne fonctionne que lorsque je suis chez moi, ce qui n'a que très peu d'intérêt.

Mais à l'extérieur, la connexion est impossible.

Je l'ai bien paramétrée en wifi avec enregistrement du compte autorisé.

 

je ne comprend pas comment faire ?

Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
chantoine
incollable
665  

Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile

Bonjour @Silb56 

 

À l'extérieur, avez vous de la data ?

Silb56
contributeur
658  

Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile


@chantoine  a écrit :

Bonjour @Silb56 

 

À l'extérieur, avez vous de la data ?


Oui aucun soucis

En fait j'arrive à me connecter qu'en wifi, depuis chez moi

Mais si je me met en 4G, même chez moi, impossible de se connecter

L'application m'indique que le compte ************@orange.fr n'est pas autorisé !!

Alors qu'il l'est bien

 

Incompréhensible

MichelM_
Webconseiller
617  

Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile

Bonjour @Silb56


Afin de vous apporter mon aide sur l'Application Ma Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg


Silb56
contributeur
599  

Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile


@MichelM_  a écrit :

Bonjour @Silb56


Afin de vous apporter mon aide sur l'Application Ma Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Pourquoi avez-vous besoin de ces infos personnelles ?

Je ne sais pas si vous êtes vraiment de chez Orange

chantoine
incollable
590  

Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile

Bonjour @Silb56 

 

Je tente :

- c'est un webconseiller comme indiqué, vous pouvez cliquer sur son pseudo pour vérifier,

- la demande est pour vérifier que vous êtes bien titulaire de la box / de l'adresse, afin de prévenir une usurpation éventuelle... et de vous dépanner.

 

Manifestement, vous ne voulez pas être aidé...

Annie_R
Webconseiller
520  

Re: Application Ma Livebox : connexion impossible en dehors du domicile

Bonjour @Silb56,


Rassurez-vous, nous sommes bien des webconseillers Orange et nous avons besoin de vos coordonnées par mesures de sécurité pour vérifier que vous êtes bien le titulaire de l'accès internet et également pour faire des tests sur l'accès afin d'expertiser sur votre dysfonctionnement.


Avez-vous pu obtenir de l'aide concernant l'application ma Livebox ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite comme vous l'a proposé mon collègue @MichelM_ à nous faire parvenir vos coordonnées

(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Bon après-midi à vous.


Annie

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643044 membres inscrits 🧡

657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne