- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Application Orange pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Orange pro
Bonjour je n arrive pas à me connecter à Orange pro ? Alors qu il me faut télécharger mes.factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange pro
Bonjour @Vero1103,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?
La situation a t-elle évolué depuis votre appel au 3901 ?
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange pro
Bonjour Vero1103,
N'ayant pas de retour d'information de votre part, je clôture notre discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée. À bientôt sur les réseaux sociaux avec Orange.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !