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Application TV d’Orange
Bonjour, j’essaye de me connecter sur l’application TV d’Orange fraîchement installée sur mon iPad dernière version. Il m’est proposé par défaut un compte avec une adresse mail qui n’est pas la bonne. En choisissant un autre comte j’ai par défaut la même adresse que je ne peux pas modifier. Je n’ai pas d’autre choix que désinstaller puis réinstaller sans fin. Toujours impossible de me connecter sur mon compte Orange.
Je viens de désinstaller la version de mon téléphone puis de la réinstaller, même problème alors que ça fonctionnait précédemment. Solution ? Merci.
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Re : Application TV d’Orange
Bonjour @Jyl60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Application TV d’Orange
Bonjour @Jyl60
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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