- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Apps store IPhone 6S plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApps store IPhone 6S plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apps store IPhone 6S plus
Bonjour,
les problemes d'accès à l'app store sur un iPhone 6S plus Orange ne sont apparement toujours pas résolus...
Ca rame de plus en plus pour les mises à jour et la plupart du temps celles ci échouent purement et simplement....
Quand allons nous avoir un débit et un fonctionnement correct....ou alors Orange doit clairement annoncer si dès restriction de débit sont mises en place lors de l'utilisation de services Apple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apps store IPhone 6S plus
Bonjour @kangoo15000 ,
Votre problème de débit ou de lenteur se produit-il uniquement lorsque vous souhaitez accéder à l'Apple Store ou à l'ensemble des applications et à la navigation sur internet ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apps store IPhone 6S plus
Bonjour,
les ralentissements sont uniquement présents lors de l'utilisation des services Apple.
Lors des téléchargements des mises à jour dès application le téléchargement ne démarre jamais ou alors prend un temps fou.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apps store IPhone 6S plus
Avez-vous déjà essayé de joindre Apple au 0800540003 pour voir avec eux ce qu'il en est ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !