- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Aucun service ou Recherche. IPhone 5S
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service ou Recherche. IPhone 5S
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2016
21h37
1 849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service ou Recherche. IPhone 5S
Bonjour! J'ai un problème depuis ce matin mon iPhone 5S, il affiche dans la barre de réseau "Aucun service" ou bien "Recherche..." À des moments il refonctionne par magie mais seulement pendant 3-4 min, je ne sais pas si cela vien du téléphone ou bien de chez Orange, quand je met ma sim dans mon ancien téléphone il marche parfaitement...
Merci d'avance de votre aide !
Merci d'avance de votre aide !
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-08-2016
7h13
1 825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service ou Recherche. IPhone 5S
Salut @Juvntus
Réinitialise le réseau : https://support.apple.com/fr-fr/HT201415
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-08-2016
14h09
1 817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service ou Recherche. IPhone 5S
J'ai déjà consulter ce post sur Apple, et ça n'as pas régler mon problème
Posté le
25-08-2016
14h16
1 817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service ou Recherche. IPhone 5S
Bonjour @Juvntus , rencontrez-vous ce problème réseau partout ou à une adresse précise.
Etes-vous en 3G ou en 4G et avez-vous essayé de changer le mode réseau de 3G à 4G ou vis et versa pour voir si le problème persiste ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !