Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Autonomie de l'iPhone 5s

TheoP
contributeur occasionnel
1 222  

Autonomie de l'iPhone 5s

Bonjour, Jeudi j'ai eu l'iPhone 5s et je me plains de la batterie! Je l'es déchargé a fond la première fois (1%) et donc je les rechargé a fond, ce qu'on m'a conseillé mais la batterie part vraiment trop vite pourtant je ferme toujours les tâches je suis assez souvent dessus mais bon! Est ce que c'est le fait que j'ai beaucoup d'applis sur l'iPhone ? Et ce que il faut toujours continué a le décharger a fond ou est ce que mainteant je peux le recharger quand je veux ? Merci

En ce moment je suis à 91 % et ca me dit Utilisation : 59 minutes et en veille : 2heures, 6 minutes c'est normal ? :o

 

1 RÉPONSE 1
Steph3669
incollable
incollable
1 190  

Re : Autonomie de l'iPhone 5s

Bonjour.

Ce n'est pas la peine de décharger complètement la batterie des iPhones avant de les recharger.

Au contraire, il est même conseillé de ne pas trop décharger la batterie pour les recharger à 100%.

Ce qui utilise le plus la batterie :

1) c'est évidemement d'abord l'utilisation de l'iPhone : quand l'écran est allumé, et quand il y a des applications qui tournent en permanence en tache de fond

2) l'utilisation des services de géolocalisation, du wifi, et du bluetooth (donc à désactiver quand on n'en a pas besoin)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne