Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Bein sur portable

lucky144
contributeur
838  

Bein sur portable

Je n'ai pas bein sur mon portable iphone6. Je suis abonne depuis août 2014 à Bein. Je reçois Bein partout sauf sur mon portable.
2 RÉPONSES 2
Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re : Bein sur portable

Y' a pas trop d'info, mais pour résumé, ça dépend de comment vous avez pris l'abonnement BEIN.

Si c'est par Orange, il faut juste installer Orange TV et se connecter avec le compte où BEIn est souscrit (soit le compte internet, soit le compte mobile). Généralement, c'est le compte internet, donc il faut rentrer l'adresse mail et le mot de passe qui va avec . Et là normalement, dans la liste des chaines, il y a les chaines de BEIN, comme sur la TV. C'est le cas où BEIN est souscrit via Orange.

Si BEIN est souscrit via Canal, il faut installer l'appli My Canal, s'y connecter avec ses codes Canal et BEIN sera dans la liste des chaines.

Sinon, il y a BEIN Connect, ou un truc qui ressemble. Là, c'est différent. C'est l'appli BEIN Connect qu'il faut installer, avec les codes fournis par BEIN. Ca sert uniquement sur tablette, PC et Smartphone, pas sur TV classique.

Comme vous dites que vous recevez BEIN partout, sauf sur votre Iphone 6, je suppose que vous utilisez Orange TV. Il y a des chances que vous soyez connecté via votre compte Mobile en 06 et pas avec le compte internet qui a l'option BEIN. Il faut donc aller dans l'appli Orange TV, en haut à droite dans l'icone identification. Là, vous devez être identfié avec votre adresse mail, pas le 06. Au besoin, il faut changer de compte et ça devrait le faire.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Re : Bein sur portable

Bonjour 

@lucky144 

Êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail principale dans l'application Orange TV de votre mobile ?

Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne