- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Beug
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeug
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2022
20h58
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beug
Bonjour je voudrais savoir si il à quelle q un qui rencontre des problèmes avec l application orange et moi car je voit pas la bonne live box c est la play au lieu de l’a box e 6 merci de me répondre
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2022
7h12
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug
Salut @Chris54578
Tu avais changé la livebox récemment ? Si oui vérifie si l'application
est à jour et vide le cache etc .. de celle-ci puis redémarrage du phone .
Posté le
15-09-2022
14h32
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug
Oui j ai la e 6 après au départ elle c afficher et la sur une ancienne et mon application elle c remise à jour et je n ai pas de cache vue que c est appele stror