- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Bon de retour prêt de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour prêt de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour prêt de mobile
Bonjour,
Orange m'a prêté un Iphone 7 suite à un problème avec le mien. Depuis 1 mois, j'essaie d'éditer le bon de retour, un message d'erreur apparaît "Problème technique survenu...". Malgré plusieurs appels téléphoniques au service technique le problème suscite toujours, je peux pas éditer mon bon de retour alors que la restitution était prévue au plus tard le 04 juin 2020. Personne à Orange est capable de me dire, ce que je dois faire. Je vais en boutique pour le restituer et on me renvoie vers le 3900 qui est eux aussi incapable de m'aider. J'en ai ras le bol d'être balader et il est hors de question que je paie les 380 € pour un mobile que j'essaie de renvoyer depuis 1 mois.
Merci de me dire si vous avez rencontré le même problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour prêt de mobile
Salut @YAYA3102
Un C/c :
Comment restituer un mobile prêté par Orange ?
A partir du 11 mai 2020, vous pouvez rendre votre mobile en boutique uniquement sur rendez-vous et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Prendre rendez-vous en boutique.
Fil déplacé dans la partie mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour prêt de mobile
Bonjour @YAYA3102
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée
La restitution du mobile de prêt est dorénavant possible en point relais à partir du 4 juin. Vous devriez à présent pouvoir récupérer votre bon de transport à partir du parcours de restitution (lien disponible dans le mail de validation du prêt de mobile ou via le Portail : https://assistance.orange.fr/oid/788024#MOB_PRMO_AUTH-1000010279)
Compte tenu de la crise que nous avons connu, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera considéré.
En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida