- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Bonjour . J'ai un problème de connexion portable ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour . J'ai un problème de connexion portable à internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2024
0h45
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . J'ai un problème de connexion portable à internet
Bonjour . Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable .
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2024
3h31
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour . J'ai un problème de connexion portable à internet
Bonjour @lolo2229
Merci pour cette info mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Posté le
14-02-2024
10h07
Modifié le
14/02/2024
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour . J'ai un problème de connexion portable à internet
Bonjour @lolo2229,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous dans un premier temps vérifier si les données mobiles ou données cellulaires sont activées sur votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !