Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Bug appli mail Orange

AM741
contributeur
1 560  

Bug appli mail Orange

Bonjour,

il est pratiquement impossible d’envoyer un mail d’orange. Cela se met d’un coup en sauvegarde puis brouillon et ne garde que la moitié du message. Je suis obligé de copier coller un texte direct dans le mail, je ne peux pas écrire directement dans le mail. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème que moi ? 

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 547  

Re: Bug appli mail Orange

bonjour @AM741 

non de notre coté aucun problème car on passe soit par l'application native du téléphone soit par l'application Gmail

l'application mail orange est un webmail déguisé en application avec son lot de bugs reçurent et les meme problèmes que le webmail

vire l'application mail orange et passe par l'application d'origine de ton mobile

cdt

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Bonjour @AM741 

Au lieu de venir vous plaindre ici utilisez l'appli mail fournie par Apple sur votre appareil.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 548  

bonjour @AM741 

non de notre coté aucun problème car on passe soit par l'application native du téléphone soit par l'application Gmail

l'application mail orange est un webmail déguisé en application avec son lot de bugs reçurent et les meme problèmes que le webmail

vire l'application mail orange et passe par l'application d'origine de ton mobile

cdt

AM741
contributeur
1 469  

Dans votre réponse, je sens tout votre gentillesse à répondre à un nouveau membre de la communauté Orange. Et en plus vous êtes top membre. Il y a un bug là ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

@AM741 

Nouveau membre :

Une solution approuvée est celle qui donne une solution.

Ce que nous vous avons dit résulte des retours de problèmes liés au webmail Orange et rien de plus.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 438  

@AM741  a écrit :

Dans votre réponse, je sens tout votre gentillesse à répondre à un nouveau membre de la communauté Orange. Et en plus vous êtes top membre. Il y a un bug là ! 

bonjour @AM741 

@jyjo29 

je vais te dire que je réponds selon la charte du forum c'est a dire avec courtoisie et en fonction de mes compétences

d'autre part ta question étant très claire cela incite a répondre et a donner les causes du "bug" connu

ce n'est pas tellement le fait d'etre Top membre 

cdt

AM741
contributeur
1 418  

Pardon mais c’est à @jyjo29 que je m’adressais et non à @black-ice qui lui a répondu de manière courtoise à ma question. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Salut @AM741 

Eh oui comme partout dans la vie il y a des personnes qui sont plus ou moins compréhensif et qui ne se rappellent plus qu'ils étaient aussi une fois

débutant dans un forum ou ailleurs .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779625 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne