- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Bug appli mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug appli mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il est pratiquement impossible d’envoyer un mail d’orange. Cela se met d’un coup en sauvegarde puis brouillon et ne garde que la moitié du message. Je suis obligé de copier coller un texte direct dans le mail, je ne peux pas écrire directement dans le mail. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème que moi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AM741
non de notre coté aucun problème car on passe soit par l'application native du téléphone soit par l'application Gmail
l'application mail orange est un webmail déguisé en application avec son lot de bugs reçurent et les meme problèmes que le webmail
vire l'application mail orange et passe par l'application d'origine de ton mobile
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug appli mail Orange
Bonjour @AM741
Au lieu de venir vous plaindre ici utilisez l'appli mail fournie par Apple sur votre appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AM741
non de notre coté aucun problème car on passe soit par l'application native du téléphone soit par l'application Gmail
l'application mail orange est un webmail déguisé en application avec son lot de bugs reçurent et les meme problèmes que le webmail
vire l'application mail orange et passe par l'application d'origine de ton mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans votre réponse, je sens tout votre gentillesse à répondre à un nouveau membre de la communauté Orange. Et en plus vous êtes top membre. Il y a un bug là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau membre :
Une solution approuvée est celle qui donne une solution.
Ce que nous vous avons dit résulte des retours de problèmes liés au webmail Orange et rien de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AM741 a écrit :
Dans votre réponse, je sens tout votre gentillesse à répondre à un nouveau membre de la communauté Orange. Et en plus vous êtes top membre. Il y a un bug là !
bonjour @AM741
je vais te dire que je réponds selon la charte du forum c'est a dire avec courtoisie et en fonction de mes compétences
d'autre part ta question étant très claire cela incite a répondre et a donner les causes du "bug" connu
ce n'est pas tellement le fait d'etre Top membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon mais c’est à @jyjo29 que je m’adressais et non à @black-ice qui lui a répondu de manière courtoise à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AM741
Eh oui comme partout dans la vie il y a des personnes qui sont plus ou moins compréhensif et qui ne se rappellent plus qu'ils étaient aussi une fois
débutant dans un forum ou ailleurs .