- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Bug de l'application
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de l'application
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2017
22h59
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug de l'application
Je viens d'acheter un film sur ma livebox que j'ai ensuite regarder sur ma tv. J'ai voulu le regarder depuis mon iphone avec l'application orange mais lorsque je regarde le film, le son sort directement du téléphone malgré que j'ai mes écouteurs donc je ne peux pas regarder le film avec mes écouteurs. Que puis-je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2017
8h57
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler