Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Bug, dysfonctionnement orange et iphones en 2014

niconiconico
contributeur occasionnel
1 708  

Bug, dysfonctionnement orange et iphones en 2014

Bonjour à vous,

( je suis chef d'entrprise, client ola, puis itinéris puis orange, actuellement en forfait busness pro, je depense plus de 100€ par mois pour cet opérateur qui représente la France dans le domaine de la télécomunication)

je viens de remplacer en décembre 2013 mon iphone 3gs par un iphone 5s car 3 ans après de bons services l'appareil a rendu l'ame.

Heureux de repartir avec un produit récent, un mois après la déception!

Non, début janvier 2014 ENORME déception: Il fonctionne moins bien que mon iphone 3!!!

Apres plus de 20000 € pendant 15 ans , j'ai du payer plein tarif ce téléphone, j'ai du appeler pour leur dire que mon forfait devait passer en 4G, j'ai du leur dire de m'envoyer une nouvelle carte sim après la reception du tel, j'ai du appeler pour rebooter cet iphone 5s qui focntionne quand il en a envie.

En gros, les infos sont les suivantes:

- les nouveaux tels et nouveau réseau ont baisé en frequence por notre bien-être soi-disant ( le laius commercial du moment.

- un tel nouveau, plus cher qui fonctionne moins bien.

- un réseau orange aléatoire;

- Un réseau 4 G que l'iphone 5S a du mal à accrocher ( meme sur Paris)

- une couverture internationale pas clair ( une zone europe à décripter)*

- il faut être à l'affut des changement de forfait sinon vous continuer avec le votre et orange ne vous appel pas pour dire que vous payer trop cher.

- un répondeur Iphone/orange impossible à personnaliser.

En tant que chef d'entreprise, avec plusieurs téléphone, après plus de 15 ans chez cette entrprise française, j'ai le regret de vous annoncer que vous n'aurez même pas un porte clé, que vous payerez votre téléphone plus de 400€, et que celui_ci ne fonctionnera que en mode aléatoire.

Vous pouvez appelé chez eux, mais il vous en coutera du temps, de l'argent et vous n'aurez pas la solution.

votre interlocuteur n'aura pas les moyens technique, ni commerciaux pour vous proposer ou vous apporter une solution.

il est impossible aujourd'hui sans prendre le stylo et le recommandeer pour accéder à des personnes hiearchiquement placées, mais elles mêmes ne vous donnerons pas la solution.

Orange ( Itinéris, france télécom, Sosh...) tout ça c'est la même chose, sont en 2014 loin d'être à la hauteur du service pour lequel vous payerez.

Je ne suis pas du genre à prendre 10 minutes pour faire ce genre de forum, mais là je trouve que pour une entrprise française, on est loin d'être en accord avec l'argent dépensé en terme de services et surtout de fonctionnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne