Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Clic appareil photo iPhone 8

Harzhal
star
star
30 870  

Clic appareil photo iPhone 8

Bonjour,

 

Sur mon ancien iPhone 6, quand je prenais une photo il y avait un son imitant le clic d’un dĂ©clencheur. Depuis que je suis passĂ© Ă  l’iPhone 8, aucun son n’est Ă©mis lors de la prise d’une photo si bien qu’il est difficile de savoir si le dĂ©clenchement a bien eu lieu.

 

Quelqu’un peut-il me dire s’il y a un moyen d’activer ce son. Je n’ai rien vu dans la rubrique « appareil photo » ni dans la rubrique « sons » des rĂ©glages.

 

Merci d’avance.

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
30 832  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Salut l'ami de la homelive @Harzhal

 

Regarde voir si tu ne serais pas concernĂ© par le mĂȘme problĂšme .

 

https://forums.macg.co/threads/son-declenchement-photo.1294788/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Harzhal
star
star
30 826  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Bonjour et Merci @johann,

 

J’ai bien vu ce forum et j’ai dĂ©sactivĂ© la fonction « Live photo » mais ça ne change rien. 

 

Quelqu’un possĂ©dant un iPhone 8 peut-il (elle) me dire si le dĂ©clencheur est silencieux ou sonore dans son cas.

 

Merci encore...

johann
#TopMembre
#TopMembre
30 820  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

@Harzhal

 

Exact, si un possesseur d'un phone sera de passage

il pourra t'en dire Ă©ventuellement un peu plus .

 

Il me semble que @Malibu  Hello , en possĂšde un, mais sans garantie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
30 793  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Bonjour @Harzhal@johann( hello papy du forum 😁)

 

DĂ©solĂ©e, mais je ne reçois qu’aujourd’hui diffĂ©rentes notifications ( en quadruple exemplaires....rien que ça s’il vous plaĂźt 🙄).

 

Pour ton souci @Harzhal franchement je ne vois pas.

Je n’ai pas l’ iPhone 8.

J’en suis restĂ©e au 6 qui me va comme un đŸ§€.

 

Par contre, lors de l’avant-derniĂšre MAJ, j’ai eu ce problĂšme de son qui s’était fait la malle( sur iPhone et iPad) problĂšme rĂ©solu il y a peu en refaisant une nouvelle MAJ.

 

Aucune communication d'Apple! Bien qu’étant une inconditionnelle de la marque Ă  la 🍎, je trouve qu’il y a du laisser-aller dans les Coms avec leurs clients qui lĂąchent un sacrĂ© paquet d’oseilles Ă  l’achat d’un de leurs bidules.

 

Donc dĂ©solĂ©e de ne pouvoir t’aider.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Harzhal
star
star
30 776  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Bonsoir @Malibu,

 

J’avais Ă©galement un iPhone 6 auparavant avec le clic photo. Sur mon 8, ce n’est pas une question de mise Ă  jour car dĂšs le dĂ©part la photo Ă©tait sans clic. Comme ça n’a pas l’air d’ĂȘtre une question de rĂ©glage, je laisse tomber, ce n’est pas bien grave...

 

Merci Ă  toi et @johann.

johann
#TopMembre
#TopMembre
30 765  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Salut vous deux @Malibu  / @Harzhal

 

Au cas que tu en voudrais plus de ton phone Ă  cause du fameux clic,

tu peux m'en faire cadeau moi qui suis un pauvre retraité :manlol:

 

Passez une bonne fin de semaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Harzhal
star
star
30 760  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

@johann, si tu Ă©tais venu au meet-up Orange, tu aurais vu que je suis aussi un retraitĂ© encore assez rĂ©cent mais quand mĂȘme !

Harzhal
star
star
30 676  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Bonsoir Ă  tous,

 

Ca y est, j’ai la rĂ©ponse : c’est sur l'Ă©cran de l’appareil photo lui-mĂȘme qu’il faut dĂ©cocher « Live photo ». Par contre dans les rĂ©glages il faut pousser le bouton en vert pour conserver les rĂ©glages et Ă©viter le retour au rĂ©glage par dĂ©faut.

 

Avec cette opĂ©ration on entend bien le clic de l’appareil photo. J’ai obtenu la rĂ©ponse par le vendeur Apple de la FNAC de Rennes.

johann
#TopMembre
#TopMembre
30 663  

Re: Clic appareil photo iPhone 8

Salut @Harzhal

 

Bon Ă  savoir, mais fin de compte il s'agissait quand mĂȘme

de la fonction  live photo .

 

Bon wekkkkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  756422 membres inscrits 🧡

4485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne