- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Cloud d'Orange sur IPad air
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud d'Orange sur IPad air
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2014
23h14
2 581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud d'orange fonctionne bien sur mon ancienne tablette.
Sur la nouvelle, il apparaît bien mais le bouton ouvrir ne fonctionne pas. Impossible de le supprimer pour le réimporter.
Je me demande donc s'il n'y a pas d'incompatibilité entre ICloud et le cloud d'Orange.
Si vous avez une bonne idée pour pouvoir l'utiliser je vous remercie d'avance.
Sur la nouvelle, il apparaît bien mais le bouton ouvrir ne fonctionne pas. Impossible de le supprimer pour le réimporter.
Je me demande donc s'il n'y a pas d'incompatibilité entre ICloud et le cloud d'Orange.
Si vous avez une bonne idée pour pouvoir l'utiliser je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-02-2014
14h00
2 551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fois l'IPad redémarré le cloud Orange est réapparu .
Donc si vous avez ce pb faites de même.
Donc si vous avez ce pb faites de même.
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-02-2014
14h00
2 552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fois l'IPad redémarré le cloud Orange est réapparu .
Donc si vous avez ce pb faites de même.
Donc si vous avez ce pb faites de même.
Posté le
09-10-2014
18h38
Modifié le
09/10/2014
1 676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud d'Orange "inlisible" sur IPad air
Bonjour,
Configuration:
Ipad version 7.1.2 (je ne souhaite pas passer à 8.0.2 pour l'instant).
Problème :
On me transmet des liens vers des photos stockées sur "Le Cloud d'Orange" genre :
https://share.orange.fr/#72dp7Y9xxxbe0adb628 (lien factice ici)
Je les lis bien sur iMac.
Mais sur iPad je reste sur une page blanche...
Note : Des Photos envoyées par Mail ne posent aucun problème.
Celles issues de ce même lien sur iMac et renvoyées par Mail : OK
Des photos déposées sur DropBox : OK
Une idée pour cette bizarrerie avec le cloud d'orange?
Posté le
10-10-2014
8h08
1 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud d'Orange "inlisible" sur IPad air
Merci de cette réponse, tout est rentré en ordre pour le cloud d'orange. Pas d'incompatibilité avec le iCloud.
Par contre je n'ai pas hésité à passer sur iOS 8 et je ne le regrette pas car il y a de bonnes choses dont l'aide immédiate à l'écriture qui est un réel plus.
Par contre je n'ai pas hésité à passer sur iOS 8 et je ne le regrette pas car il y a de bonnes choses dont l'aide immédiate à l'écriture qui est un réel plus.