Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Colis mobile non livrée

Nini1993
contributeur
473  

Colis mobile non livrée

Alors je résume ma situation, jai commandé un iphone 11 vert 128 go  le 08/06 et qui devait être livré le 10/06 en point relais, sauf que colis jamais livré, jai appelé orange il m'ont dit qu'il allait être livré le lendemain et le lendemain toujours rien. Jai encore apple orange qui mont dit d'attendre jai appel chronopost qui mon dit au plus tard samedi ou lundi. Le lundi toujours rien jai encore et toujours appelé chronopost, il mont répondu quil y avait plus de suivi depuis le 9/06 et quil fallait que j'appelle orange pour quil fasse une réclamation et me renvoie un autre colis. Jai appelé orange et ont ma dit quon me rappeler car une enquête était ouverte et jen passe. Il mont jamais rappelé et il mobt fait le coup 3 fois. Ils arrête pas de me dire que mon colis va arriver le lendemain mais toujours rien. Personne cest où est mon colis et lieu de men renvoyer un ou de me rembourser car oui jai déjà payer le téléphone et l'offre qui va avec, ma fille attend un téléphone sachant quelle en a besoin d'urgence. Je trouve ça honteux de la part d'orange de délaisser ses clients dune telle manière,  on a payer un téléphone, et on a rien ! 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Colis mobile non livrée

Salut @Nini1993 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nini1993
contributeur
455  

Re: Colis mobile non livrée

Salut @johann oui mais jai eu au moins 8 conseiller différents personnes dis la même chose, et ils donnent l'impression den avoir rien a faire

johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Colis mobile non livrée

@Nini1993 

 

J'espère qu'un  conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Colis mobile non livrée

Bonjour @Nini1993,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Colis mobile non livré

Bonjour @Nini1993,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.


 Rassurez-vous votre dossier est bien en cours de traitement ainsi que l'annulation de votre commande.

Vous recevrez un mail dès qu'elle sera effective, nous pourrons ainsi procéder au remboursement de votre téléphone.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne