- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Colis soin-disant livre en point relais (ORANGE) p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis soin-disant livre en point relais (ORANGE) par chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2020
20h07
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai passe une commande sur le site orange.fr le 10/12/2020 (Iphone 12 pro 512GB Or) pour être livre au point relais.
J'ai donc reçu an e-mail de Chronopost le 11/12 avec le numero de suivi et que le colis serait livré le lendemain.
Le 12/12 (12h51) j'ai reçu an SMS et an e-mail m'indiquant que le colis était arrive au point relais (Orange).
Vers 17h30 je suis allé au point relais où on m'a dit que la commande n'était pas chez eux.
Je suis inquiet car j'ai payé 1500€ pour un portable qui je suis pas où il est!
Je vous demande, s'il vous plait, où est mon colis?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2020
8h46
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2020
8h46
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler