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Commande IPhone 17 Pro Max
Bonjour,
J’ai passé une commande le 17/09/2025 pour un iPhone 17 Pro 256 Go argent.
La commande a été validée le 17/09/2025.
Cependant, le statut de ma commande reste toujours en précommande, sans aucune mise à jour ni information sur un éventuel nouveau délai.
Je n’ai reçu aucun mail ou SMS m’indiquant un retard ou une nouvelle date d’expédition.
Pouvez-vous m’indiquer si un envoi est toujours prévu prochainement ou s’il faut s’attendre à un report ?
Merci d’avance pour votre aide,
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Re : Commande IPhone 17 Pro Max
Bonjour @Adrien333B,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande IPhone 17 Pro Max
Bonjour @Adrien333B,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Réponse message 08/10
Bonjour @Adrien333B,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en messages privés.
Comme indiqué dans le mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé en date du 17/09/2025, vous retrouvez dans celui-ci le document récapitulatif où est inscrite la date de livraison de votre colis.
Votre colis vous sera livré à partir du 11/10/2025 en point relais comme adresse de livraison choisit.
Je reste disponible si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée.😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse message 08/10
Bonjour,
merci pour votre retour cependant nous sommes le 11/10 et je n’est pas de message me confirmant la livraison aujourd’hui,
merci de faire en sorte que je reçoive m’on téléphone,
cordialement
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Re: Re : Réponse message 08/10
Bonjour @Adrien333B,
Dans le mail de confirmation il est indiqué livré à partir du 11 octobre, cela ne veut pas dire que vous serez livré le 11 octobre en point relais.
Dès que le mobile aura été expédié, vous en serez informé par SMS et/ou par mail. 😊
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse message 08/10
Bonjour,
toujours aucune nouvelle….
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Re: Re : Réponse message 08/10
Bonjour @Adrien333B
Pas d'inquiétude, votre commande suit bien son cours ! Votre mobile sera expédié dès que notre stock sera réapprovisionné.
Vous serez notifié automatiquement dès le départ de votre colis 📱
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous,
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse message 08/10
Merci pour votre retour,
Avez-vous une date de réapprovisionnement ?
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Re: Re : Réponse message 08/10
Je vous en prie.
Je ne dispose malheureusement d'aucune information concernant les réapprovisionnements.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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