- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Commande Iphone 12 Pro non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Iphone 12 Pro non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Iphone 12 Pro non reçue
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 12 Pro, j'ai reçu différents courriers pour me confirmer la commande ainsi que la livraison de mon mobile. Initialement prévu le 12/11 puis le 13/11 puis le 14/11. Et aujourd'hui toujours aucune nouvelle ni de Orange, ni de Chronopost.
Lorsque j'ai contacté Chronopost, ils m'ont expliqué que je devais contacter Orange pour qu'ils puissent voir directement avec eux. Impossible d'avoir un conseiller Orange au téléphone.
Pourtant, j'ai bien été débitée ! et toujours pas d'iPhone, ni de personne à qui parler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Salut @Na9500
Regarde voir s'il est actuellement disponible via la boutique en ligne,
il y a éventuellement rupture du stock .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Merci pour ta réponse,
Lorsque je regarde sur mon espace je vois que la commande a été préparée par Orange et actuellement en cours d'expédition.
Sur le site Chronopost, on voit bien que Orange a bien livré ma commande et qu'elle est resté bloqué au niveau de Chronopost dans leur agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Salut
je suis dans le même cas que toi, en délai moins important Je devais recevoir mon tel le 16/11, il est toujours bloqué à l’expédition depuis le 12/11.
j’ai eu le service commercial orange qui m’a confirmé que mon Samsung 20 ultra 5g était bloqué chez eux.
le service commerciale n’a pas su me répondre et me donner un délai de réception...
ils ont du retard chez eux, il faut patienter. C’est tout ce que j’ai eu comme retour.
un peu limite quand même dans la démarche... Ils devraient modifier leurs délais de livraisons car ils le savent, plutôt que de faire miroiter les clients sur des délais de 3 jours non tenables.
bon courage à toi et bonne patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Bonsoir @Ded52,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Alexander bonjour
Pour faire suite à notre MP d’hier soir.
je vous fait un récapitulatif des faits:
commande sur la boutique Orange le 11 novembre, suite à mon passage dans les boutiques de belle épine le 9 novembre, et villebon le 11 novembre après-midi... où on m’a dis que ce serait plus simple de commander mon mobile sur internet...
a mon retour, j’ai donc effectué cette commande le 11 novembre en fin d’après-midi.
Le suivi mail indique toujours à l’instant une livraison prévue pour le 16/11...
Hier 17/112020, en fin d’ après-midi, j’ai contacté chronopost et chronopost m’ont répondu qu’il n’avait rien... alors que le colis est censé être chez eux...
je pense que vous avez déjà eu ce type de soucis.
je souhaite juste avoir une confirmation que j’aurai bien la réception de ce colis pour samedi 21/11/20
merci de votre retour et de votre attention.
cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Bonjour @Ded52 ,
Il nous manque par messagé privé la référence de votre commande commençant par X...
Pouvez-vous me la communiqué en message privé ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Bonjour @AlexandreK , je me suis également permis de vous contacter par message privé.
Comme l'indique mon post sur lequel on discute et tout comme @Ded52 , j'ai payé mon iPhone 12 Pro sur le site avec une livraison prévue le 12/11, qui a été décalé au 13/11 puis au 14/11 par Chronopost.
Jusqu'à ce jour (18/11), je n'ai aucune nouvelle du colis. J'ai contacté Chronopost qui m'as dit que le colis était dans leur agence, mais ils doivent avoir le "go" d'Orange avant de me l'envoyer... Impossible de me livrer sans une action de votre part.
Je vous ai écrit en MP avec tous les renseignements (nom, prénom, adresse et numéro de commande). Merci d'avance pour votre prochaine réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Bonsoir @Na9500,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons les mêmes informations que vous. Je vous invite à contacter le service client Orange afin de déposer une réclamation et éventuellement recontacter Chronopost, référence : FV347633732JB.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Iphone 12 Pro non reçue
Alexander bonjour
pour faire suite à nos échanges.
confirmation d’expédition le 18/11 par chrono post et réception ce 19/11.
tout est en règles.
merci pour l’intérêt que vous nous portez.
bonne continuation.