Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande et livraison iPhone 6S

thb33
contributeur occasionnel
5 277  

Commande et livraison iPhone 6S

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai commandé un iphone 6s samedi 12 au matin au moment de l'ouverture des précommandes.

Aujourd'hui, mon suivi de commande (qui n'est pas très clair au passage), informe: avancement de la commande rupture de stock.
Et dessous, "commande validée, statut d'avancement: votre matériel va vous être expédié".

Aucune date n'est affichée dans le suivi de commande. Un premier mail reçu juste après la commande samedi m'informe de la date du 29 septembre pour une livraison chronopost (alors que le téléphone sort le 25).

Le suivi de commande précise aussi "votre commande sera terminée pour le dimanche 27 septembre"..

Mais surtout, ce message "rupture de stock" m'inquiète sur la capacité d'Orange à être conforme à ma commande.

Est-il possible d'en savoir plus ?

79 RÉPONSES 79
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 271  

Re : Commande et livraison iPhone 6S

Bonjour @thb33

Je vous rassure ce statut est normal, les commandes seront bien expédiées dès le 25/09. 

Bonne journée.

MathieuC

thb33
contributeur occasionnel
5 267  

merci pour votre réponse.

La date de livraison va donc être actualisée j'imagine ?

Bonne journée à vous aussi.

jeyf
contributeur
4 734  

donc en commandant chez apple on est livré le 25 et en commandant chez orange il sera seulement expédié a partir du 25 effectivement le suivi est pittoyable et la methode aussi ... je pense qu'orange n'est clairement pas a la hauteur de la qualité des produits apple c'est la dernière fois que je me réengage

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 635  

On a toujours deux sons de cloches....

Un coup, on a droit à pour toute pré-commande passée le 12/09 avant 13h, les livraisons seront disponibles en points relais ou chez les clients pour le 25/09...

Et un autre, où les colis seront seulement envoyés  à partir du 25/09.

Faudrait que les conseillés se mettent d'accord.

Ils seront envoyés quand au final ? courant octobre ? comme chez SFR ?

:smileyfrustrated:

omer74
contributeur occasionnel
4 600  

Je pense surtout que cela va dépendre des livraisons d'Apple, si Apple livre Orange le 25 pour être sure que ses téléphones ne soient pas vendu avant la date, il sera difficile pour Orange de vous l'expédier avant le 25.

Si ils sont livrés avant ils pourront l'expédier.

Patie29
contributeur occasionnel
4 593  

Ne stressez pas, à chaque précommande en changement de mobile (iPhone 4, 5 et 6) j'ai toujours reçu mes iPhone avec Orange day one vos IPhones vont être expédiés aujourd'hui
thb33
contributeur occasionnel
4 590  

Effectivement. Si Orange reçoit ses téléphones ce soir ou même dans la nuit, il n'est pas impossible que Chronopost arrive à livrer tout de même dans la journée dans les principales zones urbaines le 25.

En revanche, on peut regretter le système de gestion "après commande" d'Orange tant sur l'information donnée que sur sa capacité à communiquer clairement dessus.
Remarque, peut être que si ils ne communiquent pas, c'est qu'ils ne seront pas en capacité de livrer dans les temps.. 

jos2
contributeur
4 588  

Mon copain à reçu un SMS. Son iphone à été expedié. 

Patie29
contributeur occasionnel
4 585  

Leur système de suivi de précommande a l'air d'être le même depuis des années, c'est à dire pas clair du tout malheureusement!

Mais je suis prête à parier, que vous aurez vos précieux demain! Je n'ai jamais été livrée après la date de lancement avec eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne