- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Commande iPhone 11 non prise en compte après valid...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone 11 non prise en compte après validation du paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande iPhone 11 non prise en compte après validation du paiement
Bonjour
je viens d’effectuer un achat sur le boutique d’un téléphone iPhone, j’ai validé le paiement sur l’application de la banque, par contre je n’ai aucune confirmation par mail et sur mon espace perso aucune commande en cours
ma question est: est-ce que je vais être débité? Si c’est le cas, quelles options de recours pour soit recevoir ma commande ou bien me faire rembourser
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande iPhone 11 non prise en compte après validation du paiement
Salut @Ovidé777
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu de même consulte ton compte
pour voir si la somme est prélevée .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande iPhone 11 non prise en compte après validation du paiement
bonjour,
j'ai très bien fais attention et vérifié partout, rien
Quand tu paies 600 balles, crois tu regardes partout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande iPhone 11 non prise en compte après validation du paiement
meme soucis a l'instant, j espere que c'est juste les mails qui partent pas le dimanche...