- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Commande iPhone 12 PRO 256 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone 12 PRO 256 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande iPhone 12 PRO 256 Go
Bonjour,
J'ai commandé lundi 9 novembre à 12h02, par téléphone au 3900, un iPhone 12 PRO 256 Go. La conseillère, charmante et compétente, m'a annoncé que, comme il était plus de 12h, mon téléphone ne me serait pas livré le lendemain, le 10 novembre, mais plutôt le 12 novembre en raison du jour férié. Aucun problème, je comprends.
Ce que je ne comprends en revanche pas, c'est que depuis, le téléphone est en rupture sur le site et que ma commande est toujours en cours de préparation. Pour moi, quand la conseillère annonce le téléphone en stock, et enregistre la commande, le téléphone n'a aucune raison de disparaitre...
J'ai appelé jeudi le 3900 afin de leur faire part de mon mécontentement et la seule réponse que j'ai obtenue est "il vous suffit d'attendre". Pas très ORANGE PREMIUIM comme réponse. Un autre conseiller joint dans la journée me propose un geste commercial de 10€...
Un téléphone en stock qui ne l'est pas réellement, ce n'est pas digne d'une grande entreprise comme Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande iPhone 12 PRO 256 Go
Salut @JPS87
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 12 PRO 256 Go
Bonsoir @JPS87,
Je comprends votre mécontentement, je suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iPhone 12 PRO 256 Go
Je vous remercie de votre proposition, mais j’ai reçu le téléphone aujourd’hui.
Tout est bien qui finit bien, mais la question initiale demeure quand à la sécurité de la chaîne logistique chez Orange. Comment peut-on valider la commande d’un téléphone qui n’est visiblement pas en stock???
Quoi qu’il en soit, je reste chez Orange car la concurrence ne doit pas faire mieux, loin s’en faut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iPhone 12 PRO 256 Go
Bonjour @JPS87,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK