Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iPhone 12 PRO 256 Go

JPS87
contributeur
459  

Commande iPhone 12 PRO 256 Go

Bonjour,

 

J'ai commandé lundi 9 novembre à 12h02, par téléphone au 3900, un iPhone 12 PRO 256 Go. La conseillère, charmante et compétente, m'a annoncé que, comme il était plus de 12h, mon téléphone ne me serait pas livré le lendemain, le 10 novembre, mais plutôt le 12 novembre en raison du jour férié. Aucun problème, je comprends.

Ce que je ne comprends en revanche pas, c'est que depuis, le téléphone est en rupture sur le site et que ma commande est toujours en cours de préparation. Pour moi, quand la conseillère annonce le téléphone en stock, et enregistre la commande, le téléphone n'a aucune raison de disparaitre...

J'ai appelé jeudi le 3900 afin de leur faire part de mon mécontentement et la seule réponse que j'ai obtenue est "il vous suffit d'attendre". Pas très ORANGE PREMIUIM comme réponse. Un autre conseiller joint dans la journée me propose un geste commercial de 10€...

Un téléphone en stock qui ne l'est pas réellement, ce n'est pas digne d'une grande entreprise comme Orange.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Commande iPhone 12 PRO 256 Go

Salut @JPS87 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Commande iPhone 12 PRO 256 Go


Bonsoir @JPS87,

Je comprends votre mécontentement, je suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

JPS87
contributeur
376  

Re: Re : Commande iPhone 12 PRO 256 Go

Je vous remercie de votre proposition, mais j’ai reçu le téléphone aujourd’hui.

Tout est bien qui finit bien, mais la question initiale demeure quand à la sécurité de la chaîne logistique chez Orange. Comment peut-on valider la commande d’un téléphone qui n’est visiblement pas en stock???

Quoi qu’il en soit, je reste chez Orange car la concurrence ne doit pas faire mieux, loin s’en faut...

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re: Re : Commande iPhone 12 PRO 256 Go


Bonjour @JPS87,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne