- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Commande non expédié depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non expédié depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non expédié depuis 3 semaines
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 13 Pro, le 14/10. j'ai bien reçu la confirmation de commande le lendemain. Mais à ce jour l'etat de ma commande reste inchangée, toujours "en cours de préparation". depuis le 15/Cela fait donc 3 semaines maintenant. J'ai contacté plusieurs fois par téléphone le service client, on me dit que le site un une sorte de blocage" et que ce n'est pas à jour sur le site. Je ne sais pas quand l'expedition est prévu, j'ai simplement peur de recevoir un mail pour qu'on me dise au final "désolé votre produit n'est plus disponible". Un conseiller pour me renseigner peu etre ou quelqu'un a deja eu ce probleme de (gros) retard ,
D'avance je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non expédié depuis 3 semaines
Salut @jmacska
Vérifie via la boutique en ligne si le modèle est encore en stock .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non expédié depuis 3 semaines
Hello ! Merci pour ta réponse, malheureusement il (128 go bleu) n'est plus en stock depuis 2 semaines. On m'a proposé une autre couleur (noir) qui etait en stock à ce moment là j'ai accepté, c'etait il y a une semaine de ca. Actuellement il n'y a plus le modèle qu'on m'a proposé ni celui que j'avais commandé au départ.. Je suis donc dans l'attente mais je ne sais de quoi précisément. Orange laisse ses clients dans le flou total et le délais de rétractation arrive a échéance dans 2 jours. Vraiment je suis très déçue de la gérance du service client et de leur stocks en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non expédié depuis 3 semaines
Bonjour @jmacska,
Avez-vous reçu votre Iphone ( Très bon choix qu'est ce mobile 😉 ) depuis votre post de lundi?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !