Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande non reçu

Gaëlle231
contributeur
401  

Commande non reçu

Bonjour, 

j’ai commandé en pré commande l’iPhone 15 pro. Je devais le recevoir le 22/09 mais commande bloquée dans un entrepôt chronopost… eux me baladent en me disant qu’il est dans le camion ou livré mais non réceptionné… j’ai demandé une réclamation et un remboursement auprès d’orange pas de réponse pour le moment. Je suis vraiment désespérée. Mon conjoint pareil nous avons commandé en même temps. J’ai l’impression qu’on nous a volé nos colis. Personne nous aide. 
comment faire ? Faut il porter plainte ? 

1 RÉPONSE 1
_Mega_
contributeur occasionnel
369  

Re: Commande non reçu

Bonjour 

Je suis exactement dans le même cas que vous commande d'un nouveau mobile le 21/09, après quelques jours et prise de contact avec Chronopost il semblerait que le colis soit bloqué dans l'une de leur agence ils me demandent de me rapprocher du service client Orange pour réclamation chose que je fais aussitôt; le service client doit soit disant me rappeler aujourd'hui pour me donner une solution au final aucun rappel de leur part. J'ai rappelé 3 fois.

Visiblement il y aurait de très gros problèmes avec Chronospost mais aucune solution de déblocage ne m'a été donné à ce jour.

J'attend encore une semaine ou 2 sans aucune action ni appel de leur part je demanderais le remboursement. Si remboursement non effectué peu de temps après je passerais par un dépot de plainte...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785005 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne