Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Comment arrêter de se faire localiser ?

alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Comment arrêter de se faire localiser ?

Bonjour , j'ai une live box orange mais le problème n'en ai pas là , sur mon iphone une personne s'amuse à me localiser le téléphone

Ma question , c'est est ce que si je coupe internet du téléphone elle continuera à me poursuivre ou non ? J'ai eu des problèmes avec un tierce , j'aimerais quel arrête de localiser mon iphone

J'avais un mobile orange que j'ai résilié car je pensais que s'était avec orange quel me localiser mais même avec bouygues aussi

Cette photo montre un exemple du traçage avec une application car j'ai désactiver la localisation de l'iphone mais là je suis allez dans confidentialité dans les réglages de l'iphone et j'ai vue ça dans suivi , juste en dessous de localisation

Merci à vous de m'aider ...

Quel est la solution pour l'arrêter svp ? Prendre un forfait sans abonnement internet ou couper la 4G ça peut aider ou pas vraiment ? 

imac.jpg

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Comment arrêter de se faire localiser ?

salut @alexber 

apple fait une jolie pub ventant les bienfaits de leur produit pour éviter d'être suivi

je pense que c'est de ça dont tu parles, auquel cas, vois dans les fonctions de ton téléphone

cela n'a rien à voir avec orange, mais avec Apple, et il ne s'agit pas de la fonction dont tu donnes une capture

PS : déplacé dans la partie "iPhone"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

Bonjour , merci à vous de m'avoir répondu , je vois avec apple aussi mais le fait de désactiver la 4G elle ne pourra plus me suivre ? Au pire des cas ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

re @alexber 

pas certain à 100% et en plus tu perds ta connexion internet

désactives la fonction ad hoc et tu pourras garder ta connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dahendosan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Bonjour,

"apple fait une jolie pub ventant les bienfaits de leur produit pour éviter d'être suivi"

C'est bien le cas, sinon les Facebook, Google et co. ne seraient pas contre leur nouvel iOS...

Bref, dans ton cas je me pose une question, la personne qui te géolocalise faisait elle parti de ta famille ? De ton foyer ?

Je dis ça car tu as la fonction localiser sur l'iPhone, si tu l'active, les membres de ton foyer peuvent localiser ton mobile, tu peux désactiver ce service directement depuis l'appli localiser -> Moi -> Décocher la case partager ma position.

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne