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Comment obtenir de l'aide d'un vrai commercial suite à la nullité du service client
Bonjour,
J'essaie en vain de faire fonctionner mon assurance SPB pour un iphone brisé. Je ne rentre pas dans les détails, mais SPB a proposé de remplacer mon mobile car irréparable. Cependant à La Poste j'ai refusé de prendre le colis car il était très abimé et a priori vide. J'ai rempli un dossier de réclamation à La Poste pour SPB. C'était il y a 6 mois. A chacun de mes appels, SPB me dit qu'ils s'en occupent dans la semaine et rien ne se passe... J'ai donc un mobile de prêt que je dois aller changer en boutique Orange tous les mois (je n'ai que ça à faire...). Et toujours pas de mobile de remplacement. Le 3900 refuse d'appliquer le droit de la consommation (ils doivent intervenir, la prime d'assurance est prélevée par Orange). Ils ne m'aident pas du tout. J'ai aussi envoyé des courriers au siège : aucune aide de leur part.
Du coup je m'apprête à résilier tous mes contrats Orange, box et mobiles, y compris ceux dema femme, des enfants et de mon autre résidence.
Je trouve cela dommage d'en arriver là. Jusque là je n'avais jamais eu de problème. De fait, Orange va perdre toute une famille cliente à cause de *************, détruire le super travail des commerciaux en boutique (la mienne est top!). Alors qu'il suffirait qu'un commercial fasse un geste intelligent...
Savez-vous qui consulter ? Une personne ayant le sens du commerce et ************?
Merci.
[Edit : merci @LaurentCB de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Comment obtenir de l'aide d'un vrai commercial suite à la nullité du service client
Bonjour @LaurentCB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Comment obtenir de l'aide d'un vrai commercial suite à la nullité du service client
Bonjour @LaurentCB,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de coordonnées. N'hésitez pas à nous les communiquer pour nous permettre d'accéder à vos contrats.
Concernant SPB, je vous présente mes excuses pour la prise en charge de votre sinistre.
Vous pouvez faire part une réclamation à l’adresse reclamations@spb.eu, ou compléter un formulaire de réclamation disponible sur le site institutionnel reclamation.spb.eu
Je reste à votre écoute et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Comment obtenir de l'aide d'un vrai commercial suite à la nullité du service client
Bonjour,
J'ai déjà fait ces réclamations puisque j'en suis à leur envoyer un huissier... Depuis, SPB m'a proposé un remboursement. J'attends de voir s'ils me remboursent aussi l'huissier.
Merci
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Re: Re : Comment obtenir de l'aide d'un vrai commercial suite à la nullité du service client
Bonjour @LaurentCB,
Je vous remercie de votre retour et souhaite que votre demande auprès de l'assurance SPB aboutisse selon vos souhaits.
N'hésitez pas, cependant, à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
En attendant vos informations, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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