- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Comment savoir si le pass est activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si le pass est activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment savoir si le pass est activé
Bonsoir,
J’ai mon frère qui a pris le pass USA/CANADA, actuellement au Canada il arrive pas à savoir si son forfait est activer. J’ai contacter orange hier ils m’ont dit 24h, qui ont était largement passer et mon frère a toujours pas son forfait pass. Étant tout seul la bas j’aimerais bien plus d’informations car avec le décalage horaire pas facile d’avoir des nouvelles
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si le pass est activé
Salut @Marion624
Il a redémarré le mobile à 2/3 reprises et obtenu la confirmation que le pass
et pris en compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment savoir si le pass est activé
Bonjour @Marion624 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'activation du Pass.
Afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer le nom, prénom, adresse postale du titulaire, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !