- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Conférence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConférence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conférence
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer d appel en conférence , pourtant sa marchait très bien avant et je n ai pas changer de téléphone
merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conférence
Bonjour @Licia44
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
Quee se passe-t-il exactement lors de la tentative de conférence?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conférence
Bonjour
merci d avoir répondu , du coup ça remarche donc peu être un problème sur réseau car plusieurs collègues on eu la meme chose et maintenant ça remarche
merci de votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conférence
Bonjour @Licia44
Merci de votre retour, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !