Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Connectivité enrichie

Riri77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Connectivité enrichie

Bonjour ,
J ai compris que la priorité d orange etait dorenavant l expérience Client . J ai un forfait open (mobile et internet ) avec 4 lignes de mobile .A la maison j ai un debit tres degrade et j ai meme pas la TV. J ai aussi 2 tablettes ef 3 Pc . Je oeux vous dire que c est ka guerre a la maison pour le wifi . pourtant j ai au moins 3G de data sur chaque ligne mobile et 1 a 7G.
Je suis sans arrêt obliger de recharger la data sur les lignes. Bien heuresement je suis en 4G a la maison. Lorsque je consulte vos forfaits data , il faudrait que je passe tout le monde en open jet pour avoir 7G , soit 54€ par ligne. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du budget . Certains concurrents propose de 20G a 24€ . Que comptez vous faire pour les clients dans ma situation.j ai tout mes contrats chez Orange car je sais que vous etes top pour le reseau mobile et l assistance a domicile mais Bon . Il faudraut au moins adapta vos offres en fonction de l'usage des clients et surtout ne négliger vos clients Premium svp.
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 067  

Re : Connectivité enrichie

Bonjour,

Pour vous adressez à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté