Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Connexion Iphone

rero49
contributeur
678  

Connexion Iphone

Bonjour

Je n'ai plus de connexion de wifi régulière ou que qq minutes dans ma RP avec mon Iphone 6 après + de 18 mois de bon fonctionnement et une live box play qui fonctionne très bien sur mes autres appareils connectés, TV Ipad PC Mobile Samsung

Après plusieurs tests et rénitialisation du logiciel avec APPLE le problème perdure et autres tests. Mon loueur "Orange" ignore ce dysfonctionnement et prélève régulièrement le loyer pour un service incomplet

il semble que ce soit l'antenne wifi du mobile qu'il faille changer

Dans ce forum avez vous une solution ou une expérience similaire

Merci pour votre info

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=70f640fffe&view=att&th=15507bebc33dbae4&attid=0.1&disp=saf...

2 RÉPONSES 2
DigiBoy
passionné
635  

Re : Connexion Iphone (et WiFi)

Bonjour,

Si ton portable a moins de 2 ans et que c'est l'antenne WiFi qui buggue (oui ça peut arriver), c'est une panne sous garantie. Meilleure solution > aller dans un Apple Store si tu peux, pour diagnostique (et éventuelle réparation). A défaut un réparateur agréé Apple (Apple Premium Reseller). A défaut le faire réparer par Orange, mais c'est plus long à mon avis.

DB.

rero49
contributeur
574  

Re : Connexion Iphone

Merci je vais aller voir chez Apple mais par tel ils ont déclaré que c'était à Orange de gérer le dysfonctionnement car mon IPhone a 18 mois
Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761200 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne