- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Connexion Netflix en partage de co
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix en partage de co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Netflix en partage de co
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à Netflix avec mon partage de connexion internet via mon iPhone. Netflix m’affiche le code NW36. J’ai déjà tenté de maximiser la compatibilité.
Je m’aperçois ne pas être la seule et que pas mal de personne demande un patch.
Serais ce possible de l’obtenir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Netflix en partage de co
Bonjour @Mlou21,
Afin qu'un expert technique puisse vous joindre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de l'iPhone, version iOS ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles du lundi au samedi de 08h a 20h), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Netflix en partage de co
Bonjour @Mlou21
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 14 septembre entre 11:00 et 12:00 sur le n° indiqué en MP.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous Allez recevoir.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lundi 16 afin de refaire un point ensemble.
Je vous souhaite d'ici là un agréable week-end.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !