- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Connexion internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet mobile
Bonjour,
Certaines de mes applications mobile (snapchat, safari, météo france...) ne fonctionnent plus, faute de connexion à internet mobile. Pourtant, d'autres ne rencontrent pas ce problème (facebook, instagram) et j'arrive à faire un partage de connexion sur mon PC et ma TV. J'ai un iPhone 13.
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser toutes mes applications ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet mobile
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre mobile est bien à jour, ainsi que les applications installées sur votre mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet mobile
Essaie de redémarrer ton téléphone ou de vérifier les paramètres de connexion Internet dans les réglages. Si le problème persiste, contacte le support d'Apple
-----------------------------------------------------------