Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Conso internet samsung galaxy j5

fredy93
contributeur
3 175  

Conso internet samsung galaxy j5

Bonsoir

 

Je viens de franchir le pas en changeant mon portable vers un Smartphone Samsung Galaxy J5 , après le paramétrage par un amis qui utilise cela régulièrement, je me suis mis a découvrir la bête en faisant le trie de mes contacts, après conseille de mon amis qui me dit que mon forfait de 2 Heures SMS MMS illimités et 500 MO est insuffisant , j'ai trouvé l'offre de FREE a 3.99 € pendant 1 AN et 19.99€ après, mais pour 50 GO, voulant regarder mon compte ORANGE et en allant dans mon suivi de conso je me suis aperçue que internet me mangeait des MO

Tout est désactivé WIFI et le reste , il n'y a que quand le Smartphone est éteint qu'il n'y a pas de conso

 

Pouvez-vous m'aider  MERCI

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
3 170  

Re : Conso internet samsung galaxy j5

Bonsoir @fredy93

 

Je t'envoie un lien vers Samsung et ton phone sur cette page tu descends jusqu'à téléchargement et manuel et tu téléchargé en format pdf ton manel: 

http://www.samsung.com/be_fr/support/model/SM-J500FZWALUX

Ensuite tu ouvres le fichier page 36 

 

Galaxy Apps

 

Achetez et téléchargez des applications. Vous pouvez télécharger des applications spécialement conçues pour les appareils Samsung Galaxy.

Appuyez sur Galaxy Apps depuis la liste des applications. opérateur.La disponibilité de cette application dépend de votre zone géographique ou de votre Installer des applications Parcourez les applications par catégorie ou appuyez sur RECHERCHER pour rechercher une application à l’aide d’un mot-clé.

Sélectionnez une application pour en afficher les informations. Pour télécharger des applications gratuites, appuyez sur INSTALLER.

Pour acheter et télécharger des applications payantes, appuyez sur le prix et suivez les instructions à l’écran.Pour modifier les paramètres de mise à jour automatique, appuyez sur → Paramètres → Mettre à jour les applications automatiquement, puis sélectionnez une option.

Choisi ne pas mettre à jour automatiquement soit en wifi soit à la demande

 

 

Play Store

Achetez et téléchargez des applications.

Appuyez sur Play Store depuis la liste des applications. Installer des applications Parcourez les applications par catégorie ou appuyez sur le champ de recherche pour rechercher une application à l’aide d’un mot-clé.

Sélectionnez une application pour en afficher les informations. Pour télécharger des applications gratuites, appuyez sur INSTALLER.

Pour acheter et télécharger des applications payantes, appuyez sur le prix et suivez les instructions à l’écran.

Pour modifier les paramètres de mise à jour automatique, appuyez sur → Mise à jour automatique des applis, puis sélectionnez une option.

 

Idem  Choisi ne pas mettre à jour automatiquement soit en wifi soit à la demande

 

Ensuite tu vas dans application puis paramètres puis données actives et la tu les désactivés 

Sauf peut être tu devras les active pour envoyer les MMS essaie de les envoyer sans activer les données actives peut être que cela fonctionne comme cela

 

Encore une chose un lien explicatif sur les connections :

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Il y a plusieurs onglets à lire

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 148  

Re : Conso internet samsung galaxy j5

Salut à vous

 

@petit_titi   @fredy93

 

 

Pour faire simple :

------------------------------------------------------
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité


De même, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique des applis >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

Également  les 2 autres cases, concernent les mises à jour.


A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne