Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Consommation

Chloé28
contributeur
814  

Consommation

Bonjour j’ai un beugue sur mon application orange et moi ma consommation et figé quand je veux voir combien j’ai consommé sa me met qu’il me rest 50% de mon forfait pour 17j et que sa va se renouveler le 2 avril sauf rien se passe et comme je tape #123# pour vérifier sa me met qui il a une erreur et si je vais sur le site ça me met indisponible, j’ai éteint mon téléphone mis en mode avion et je suis toujours au même point je c’est pas comment y remédier. Si vous avez une solution je prend


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Consommation

Bonjour @Chloé28


J'ai fait une mise à jour des données, afin qu'elle soit bien prise en compte je vous invite à redémarrer complétement votre mobile et faire un essai.


Tenez moi informée du résultat

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re : Consommation

Bonjour @Chloé28,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine48
passionné
782  

Re: Consommation

Bonjour,

Le suivi conso est buggé jusqu'à la moelle.

La solution est effectivement le mode avion puis attendre un peu.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Chloé28
contributeur
764  

Re: Consommation

justement j’ai essayé plusieurs fois en laissant plusieurs minutes et ça ne fonctionne pas merci quand même 😉

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Consommation

Bonjour @Chloé28


J'ai fait une mise à jour des données, afin qu'elle soit bien prise en compte je vous invite à redémarrer complétement votre mobile et faire un essai.


Tenez moi informée du résultat

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chloé28
contributeur
682  

Re: Consommation

@JaziaA @G-rom Je vous remercie tous fonctionne à nouveau, je peux enfin revoir ma consommation 😁😁

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Consommation

Super j'en suis ravie

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765559 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne