Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Contacts différents dans mon ordinateur chez orange et dans mon iphone 5c

minouche851
contributeur
1 283  

Contacts différents dans mon ordinateur chez orange et dans mon iphone 5c

Bonjour, j'ai des soucis avec mes contacts qui disparaissent ou se trouve en double dans mon iphone, je ne sais pas comment sauvegarder tout cela.

Je travaille sous windows7 sur mon ordinateur,  j'envoie mes mails avec internet explorer de chez orange (j'en ai 401contacts)

J'ai 1 iphone 5c avec 606 contacts, c'est le plus à jour, mais quelquefois si je vais sur itunes, je me retrouve avec des adresses en doublon mais pas rentrées de la même façon et quand j'en efface 1, je n'ai plus rien dans mon ordinateur ni dans mes groupes.

J'ai 1 tablette Ipad air2 avec 369 contacts, j'ai fait une sauvegarde sur ICLOUD pour mes contacts et calendriers, (c'est coché avec outloook) alors que je ne travaille pas du tout avec, j'ai bien mes 369 contacts, mais je voudrais avoir tout ceux qui sont dans mon téléphone (606).

Cela devient l'usine à gaz, je n'ose plus aller sur itunes de peur de perdre des contacts, je fais partie de plusieurs associations et personne est capable de m'expliquer point par point comment régler chaque appareil.

Si quelqu'un connaît mon problème qui n'est peut être pas très clair, merci de me guider.

Bien cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
1 223  

Re : Contacts différents dans mon ordinateur chez orange et dans mon iphone 5c

Bonjour @minouche851
Quand tu fais une synchronisation avec icloud a partir de I 5 il faut que depuis ton appli contact tu sélectionne tout les groupes...
Contact et touchez Groupes dans l’angle supérieur gauche.
Fait défiler la liste vers le bas afin d’actualiser tes groupes.
minouche85
contributeur occasionnel
1 215  

Re : Contacts différents dans mon ordinateur chez orange et dans mon iphone 5c

bonjour, je n'ai pas bien saisi l'explication, je vais sur mon iphone dans réglages,contacts, je clique sur comptes et là j'ai compte icloud, icloud drive, contacts et 6 de plus, en dessous j'ai contacts orange de gaby. Après je ne sais pas faire la synchronisation. Je ne trouve pas de groupes

 

Merci de me donner plus de précisions.

minouche85
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Contacts différents dans mon ordinateur chez orange et dans mon iphone 5c

Suite à votre réponse par Maxou9, j'aimerai avoir plus d'explications détaillées, car je n'ai pas réussi.

 

Merci de me répondre.

 

minouche85
contributeur occasionnel
981  

Re : Contacts différents dans mon ordinateur chez orange et dans mon iphone 5c

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu d'explications sur mon probème de contacts chez Orange et dans mon iphone et sur ICLOUD.

Voir les explications de mon 1er message.

Merci pour celui qui pourra me guider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne