Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Débit iphone à la commande par Orange

Radioactif
contributeur occasionnel
1 004  

Débit iphone à la commande par Orange

Bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de sujet en question alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

J'ai commandé un Iphone 6s plus 16go à sur la boutique orange samedi matin (la veille il n'y en avait pas, le matin il y en avait en stock, je me suis jeté dessus, on verra bien ce que ça donne), la commande a bien été prise en compte sauf que sur mon compte en banque, j'ai un futur prélèvement de 800 euros, soit le prix du téléphone sans forfait.  Est -ce normal ?  C'est pour vérifier si je suis solvable dans le cas où je n'enverrai pas le contrat dans les délais ? (Je pensais que j'allais être débité d'un montant que l'on me proposait avec forfait...)

D'ailleurs à ce sujet, ce délai de 15 jours pour envoyer les pièces justificatives ainsi que le contrat pour le forfait, commence à partir de la réception du colis ?

Parce que si je ne reçois rien d'ici une à deux semaines ( en fonction des stocks d'iphone...), j'ai peur d'être débité de la totalité du téléphone..

Merci d'avance pour vos réponses !

5 RÉPONSES 5
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : Débit iphone à la commande par Orange

Bonjour @Radioactif ,

1/ Je vous propose de clarifier la situation concernant  votre commande.

2/ Pour cela, il conviendrait que vous m'envoyiez vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale) en Message Privé, dans le but de vous assurer une meilleure prise en charge de votre dossier.

Bonne après-midi.

InesB

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Bonsoir @Radioactif ,

En l'absence de réponse de votre part, j'espère que votre requête a été prise en charge.

Je suis toujours disposée à vous aider si besoin.

Bonne soirée.

InesB

signature.jpg

Radioactif
contributeur occasionnel
832  

Bonjour,

je viens vous confirmer que j'ai bien reçu le téléphone mercredi comme convenu mais malheuresement je n'ai pas reçu le contrat encore.. est -ce normal ?   Du coup je ne peux envoyer les papiers nécessaires.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Bonjour @Radioactif ,

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (voir message du 15/10/15 14:28) svp?

InesB

signature.jpg

Radioactif
contributeur occasionnel
816  

Je vous ai envoyé le message privé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne