Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Débit réduit iphone

audrey_w1
contributeur occasionnel
5 357  

Débit réduit iphone

Bonjour, 

J'ai un forfait avec 500Mo d'internet par moi, cependant j'ai reçu un message de orange il y a quelques jours que j'ai consommé 80% de mon forfait et que par la suite je passerais en débit réduit. 
Après quelques recherches sur internet j'ai pu comprendre que le débit réduit nous permet encore d'aller sur internet mais avec un débit plus lent, cependant est ce que vous savez si on peut toujours utiliser iMessage et Whatsapp même avec un débit réduit ?

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
5 129  

Re : Débit réduit iphone

@audrey_w1 bsr
Oui en debit reduit vous pouvez toujourd envoyer / recevoir (mail..mms...), et allez sur internet.. par contre vidéo c'est mort :-)
Je te recommande l'application MON RESEAU d'Orange tu as un estimateur (je suis l'estimatateur hahaha 😈😈😈😲😲😭)d'utilisation de la data :-) et de ton débit...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 351  

Re : Débit réduit iphone

bonsoir audrey_w1

 

regarde ici :

http://assistance.orange.fr/l-internet-avec-debit-reduit-au-dela-du-volume-internet-inclus-dans-l-of...

pour ce qui est de r iMessage et Whatsapp je ne connais pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
audrey_w1
contributeur occasionnel
5 349  

Re : Débit réduit iphone

Bonsoir 

 

Oui j'ai déja vu ça, ùais je cherche justement à savoir si l'utilisation de iMessage et Whatsapp est toujours possible. Merci tout de même 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 343  

Re : Débit réduit iphone

Bonsoir,  audrey_w1

 

 

iMessage  : envoyer-et-recevoir-un-imessage 

facturation : facturation-des-envois-avec-imessage-depuis-votre-iphone

 

WhatsApp  : whatsapp

                   whatsapp.com/faq/fr/general

 

Libon d'orange : application-libon-presentation-du-service

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
strophe
Orange Star
Orange Star
5 295  

Re : Débit réduit iphone

@audrey_w1 bsr
Oui mais c'est lent ... :-/
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 271  

Re : Débit réduit iphone

bonjour,

en complement des autres contributeurs

tu met dans ton post

Révélation
J'ai un forfait avec 500Mo d'internet par moi

je me demande si tu n'aurais pas interet a desactivere ta connexion de données lorsque tu ne te sert pas d'internet car l'Iphone etant connecté en permanence tu risque d'arriver aux 500Mo en peu de temps car les applications travaillent en tache de fond

d'autre part privilegier le wifi voire les hot-spot cela reduirait ta consommation de données

bien sur tout cela n'est que suggestion

cdt,

 

keep calm and stay connected


audrey_w1
contributeur occasionnel
5 135  

Re : Débit réduit iphone

j'ai désactive toutes les applications en tache de fond, habituellement je n'arrive jamais à mes 500Mo, mais ce mois-ci pour d'autres raisons j'ai énormément utilisé.... et commme j'utilise essentillement iMessage et Whatsapp je voulais savoir si en debit réduir je pourrais toujours utilisé ces applications

audrey_w1
contributeur occasionnel
5 134  

Re : Débit réduit iphone

@strophe  vraiment ? si c'est lent ce n'est pas grave je voulais juste savoir si je peux encore les utiliser ( recevoir,envoyer etc....)

strophe
Orange Star
Orange Star
5 130  

Re : Débit réduit iphone

@audrey_w1 bsr
Oui en debit reduit vous pouvez toujourd envoyer / recevoir (mail..mms...), et allez sur internet.. par contre vidéo c'est mort :-)
Je te recommande l'application MON RESEAU d'Orange tu as un estimateur (je suis l'estimatateur hahaha 😈😈😈😲😲😭)d'utilisation de la data :-) et de ton débit...
audrey_w1
contributeur occasionnel
5 061  

Re : Débit réduit iphone

@strophe  Super merci beaucoup pour ta réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne